1) Voie des Millavois (J.P. Coq,P. Rivière) 180 m

2) Lune en Bulle (P. de Puysegur, G. Bataïa) 180 m

Équipement : Pour les deux premières longueurs, et celles après la vire de Lune en Bulle, pitons et sangles.
Remarques : Equipement vétuste pour Lune en Bulle.
La voie des Millavois donnée pour mémoire qui n'a pas été achevée a vu la partie supérieure de la première longeur absorbée par un voie plus récente.  .
Descente : A la sortie de la voie suivre une sente qui part d'abord vers l'Ouest, puis le Sud, pour aller rejoindre un couloir au pied du ressaut supérieur. Le descendre, quand il arrive vers le bord de la falaise, desescalader sur son bord Ouest (gauche face au vide) quelques mètres pour rejoindre le départ des deux rappels au niveau d'un arbre. Attention, la fin de la descente avant les rappels, bien que facile est exposée et pourra paraître impressionnante. Il est possible de descendre à pied en partant vers l'Est à la sortie de la voie, on rejoint le GR qui ramène au bas de la falaise mais cette solution est beaucoup plus longue.
Matériel spécifique: Sangles, coinceurs
Échappatoire : Rappel de 50 m depuis la partie droite de la vire sur spit de 8 mm et piton.
Commentaires : Les deux longeurs après la vire de Lune en Bulle peuvent se faire en une seule de 45 m, cotation 7a+ (ou A1 et 5c avec un camalot n°1). La dernière longueur fait 30 m cotation en libre 6c sur un rocher superbe. Dans ces deux longueurs et au relais équipement en bons pitons.